! AlainLeGrand !
Senior Member
Ouais , je sens que tu va fermer mon topic --OddCrazyMe said:Bonjour. C'est le OddCrazyMoi. Ca va?
Ouais , je sens que tu va fermer mon topic --OddCrazyMe said:Bonjour. C'est le OddCrazyMoi. Ca va?
pear40 said:C'estBlue_Alain said:Moi j'ai un chien entre mes jambes LOLpear40 said:Le chat est en dessous de la table.
Blue_Alain said:pear40 said:C'estBlue_Alain said:Moi j'ai un chien entre mes jambes LOLpear40 said:Le chat est en dessous de la table.
pear40 said:C'estBlue_Alain said:Moi j'ai un chien entre mes jambes LOLpear40 said:Le chat est en dessous de la table.
nook said:pear40 said:C'estBlue_Alain said:Moi j'ai un chien entre mes jambes LOLpear40 said:Le chat est en dessous de la table.
TravisTouchdown said:Je suis une b
xeladude said:TravisTouchdown said:Je suis une b
Non, je va ne fermer pas ton topic. Je parle un peu francais, quand mBlue_Alain said:Ouais , je sens que tu va fermer mon topic --OddCrazyMe said:Bonjour. C'est le OddCrazyMoi. Ca va?
pear40 said:Blue_Alain said:pear40 said:C'estBlue_Alain said:Moi j'ai un chien entre mes jambes LOLpear40 said:Le chat est en dessous de la table.
OddCrazyMe said:Non, je va ne fermer pas ton topic. Je parle un peu francais, quand mBlue_Alain said:Ouais , je sens que tu va fermer mon topic --OddCrazyMe said:Bonjour. C'est le OddCrazyMoi. Ca va?
Blue_Alain said:pear40 said:Blue_Alain said:pear40 said:C'estBlue_Alain said:Quoting limited to 5 levels deep
Fail, monsieur. Fail.pear40 said:I love google traslate.Blue_Alain said:Hahahahapear40 said:ouiBlue_Alain said:Tu comprend ce que j'ai dit?pear40 said:Quoting limited to 5 levels deep
Pero, yo hablo espanol!OddCrazyMe said:Fail, monsieur. Fail.pear40 said:I love google traslate.Blue_Alain said:Hahahahapear40 said:ouiBlue_Alain said:Quoting limited to 5 levels deep
Je n'utilise pas Google Translate.pear40 said:I love google traslate.Blue_Alain said:Hahahahapear40 said:ouiBlue_Alain said:Tu comprend ce que j'ai dit?pear40 said:Quoting limited to 5 levels deep
Ah, tu parle espagnol et anglais. Ma apologie.pear40 said:Pero, yo hablo espanol!OddCrazyMe said:Fail, monsieur. Fail.pear40 said:I love google traslate.Blue_Alain said:Hahahahapear40 said:Quoting limited to 5 levels deep
Oui, c'est grand fail.nook said:Google Translate est EPIC FAIL