Trading Marshal, the smug squirrel

Status
Not open for further replies.

Leetchi

» Freedom. «
Bells
500
Feedback
100% (34) +
Hi ~

I had a TT accident, and Marshal is today in boxes. Errrrm... I can't do a cycle cause it's really to long with only 2 spaces in my town for moving someone. :(

I really need to find Stitches or Maple. I've got 10 villagers so you must to pick him before.

If you don't have any of this villagers, I accept to sell him for TBT or Bells.

I really need a good home for him cause he's my favorite smug villager :blush:

Hum hum.
N'avais-tu pas lu sur mon 'ench?re ? l'envers' que dans le cas o? Math?o quitterait par accident la ville, je voulais qu'il soit offert gratuitement ? C'est vraiment important pour moi. Si je te l'ai donn? sans rien en retour, c'?tait pour te faire plaisir. La moindre des choses serait au moins que tu rendes la pareille ? quelqu'un, non ? Je me doute bien que tu n'as pas fait expr?s de le faire d?m?nager, mais ce n'est pas une raison pour le vendre...
Je ne veux pas d'embrouille et de toute fa?on tu fais ce que tu veux - mais si j'avais su que tu ne suivrais pas mes r?gles, tu ne l'aurais pas eu ? la base.

Hum hum.
N'avais-tu pas lu sur mon 'ench?re ? l'envers' que dans le cas o? Math?o quitterait par accident la ville, je voulais qu'il soit offert gratuitement ? C'est vraiment important pour moi. Si je te l'ai donn? sans rien en retour, c'?tait pour te faire plaisir. La moindre des choses serait au moins que tu rendes la pareille ? quelqu'un, non ? Je me doute bien que tu n'as pas fait expr?s de le faire d?m?nager, mais ce n'est pas une raison pour le vendre...
Je ne veux pas d'embrouille et de toute fa?on tu fais ce que tu veux - mais si j'avais su que tu ne suivrais pas mes r?gles, tu ne l'aurais pas eu ? la base.

Sauf que si tu lis bien, je cherche pas ? le vendre en premier lieu, mais ? l'?changer contre un habitant que j'aime. Je pense que c'est un bon compromis entre le don et la vente. Moi je peux avoir un habitant que j'aime ? la place, et la personne qui l'?change aussi. Mais si tu pr?f?res, j'peux aussi le laisser partir dans la nature, si j'ai pas le droit de l'?changer. :blush:

I'd like marshal and I have an open spot currently, if you want i can pay you for him. Unless he's found a home already.

Sauf que si tu lis bien, je cherche pas ? le vendre en premier lieu, mais ? l'?changer contre un habitant que j'aime. Je pense que c'est un bon compromis entre le don et la vente. Moi je peux avoir un habitant que j'aime ? la place, et la personne qui l'?change aussi. Mais si tu pr?f?res, j'peux aussi le laisser partir dans la nature, si j'ai pas le droit de l'?changer. :blush:

M?me, c'est une possibilit? que tu ?mets, et franchement c'est nul. J'aurai tr?s bien pu m'en tirer avec plusieurs millions de clochettes moi aussi ou un villageois que j'aime vraiment, mais j'ai fait passer mon int?r?t perso apr?s - un concept difficile ? saisir, je l'entends bien. Et qui me dit que tu as pas essay? de l'avoir uniquement pour avoir Miro ? Miro dont tu parles assez souvent.
Allez allez, fais ce que tu veux, pas la peine de se f?cher pour trois bouts de pixels. Mais je ne peux ?videmment pas approuver cet ?change/cette vente.

------------------

Dear fellows TBTers, I had a giveaway a few days ago and this user won Marshal, and is now forgetting the rule I decided back then: no selling or trading. Just so you know.
Have a good day everyone and peace on earth.

I have a spot open and i can trade Lucky for him (I see you're looking for him in your sig) ?

Status
Not open for further replies.
Back